DIAPORAMA – L’interprète de Luke Skywalker dans la saga “Star Wars” a publié sur Twitter une série de parodies de la dernière affiche des “Derniers Jedi”. Forcément, la toile s’enflamme.
On le sait, l’éternel interprète de Luke Skywalker est particulièrement proche des fans de la saga, précisément quand il s’agit de canulars détournant l’imagerie de l’univers inventé par George Lucas. Preuve en est avec cette nouvelle série de posters de Star Wars 8 : Le dernier Jedi, que l’acteur a partagé sur les réseaux sociaux.

Parmi les posters détournés par Hamill, l’un propose tout le casting remplacé par des porgs, la croquignolette bestiole star malgré elle de la dernière bande-annonce diffusée par Disney. Dans le même genre, une autre affiche revisite le design des héros pour coller au mieux à celui des personnages des films d’animation de la maison aux grandes oreilles. Enfin, l’une d’entre elles, à l’envers, laisse planer les contours du terrible(ment agaçant) Jar Jar Binks.
À noter qu’en avril dernier, Mark Hamill s’était livré au même amusant exercice en publiant une affiche opposant Batman au Joker. Très vite imité par les internautes, qui s’en sont donné à cœur joie, confrontant, pêle-mêle, Donald Trump à Kim Jong-un, les Daft Punk ou encore Daenerys de Game of Thrones au roi de la nuit.

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here