The Walking Dead saison 8 épisode 5 : “Big scary U” analyse et avis sur cet épisode qui marque enfin le retour à l’écran de Negan.
Tipeee :
Twitter :
Facebook :
Thème musical : Kickban
Bannière : Mathieu MRC
source
The Walking Dead saison 8 épisode 5 : “Big scary U” analyse et avis sur cet épisode qui marque enfin le retour à l’écran de Negan.
Tipeee :
Twitter :
Facebook :
Thème musical : Kickban
Bannière : Mathieu MRC
source
Disclaimer: All the logos, images, photos and brand names are property of their respective owners
The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon properties.
J'espère que la vidéo vous plaira ! Nouvelle musique de fond spéciale pour TWD et des tonnes d'illustrations. Pour le fond de mes analyse, je pense que vous avez l'habitude 🙂 Et puis le nerf de la guerre, le Tipeee ! https://www.tipeee.com/captain-popcorn
Merci à toutes et tous pour vos partages, commentaires et tout et tout 😀
C'est qui Tony Yonka ? xptdr
Continue tes analyses c cool
Concernant l'hélico je pense que c'est carrément une base de l'armée.
Un bon gros truc bien grand, avec des scientifiques qui essaient de trouver un remède et etc.
Bonjour captain mettez nous l épisode svp il faut prendre des risques dans la vie
Juste c'est Jean Vincent Placet et Tony Yoka pas "Yonka"
super vidéo
ma référence pour analysé les séries : Captain Popcorn👍
dans fear the walking dead y'a des mecs qui ont récupérer un hélicoptère c'est l'indien si tu vois qui c'est et j'ai vu sur un site qu'il arrivait peut etre dans twd
mdr c'est jean vincent placé pas françois sinon c'est cool
le père Gabriel est un pasteur " il peut être utilisé dans une certaine mesure pour des clercs catholiques chargés de prendre soin des chrétiens de sa communauté"
Encore un épisode bien long … et ennuyeux. Je regrette les anciennes (bonnes) saisons où l'on passait d'un groupe à un autre, cela dynamisait les épisodes. Trop de longueurs. Le conflit Darryl/ Rick est intéressant et montre que Rick est à bout de souffle. Il a dû en perdre une dans les batailles …. Bref hâte de voir la saison 8 se terminer en espérant que si 9 il y a, ce soit un cru plus grand. Franchement là je n'attends plus les épisodes avec autant d'impatience. Et d'ailleurs cela se ressent dans tes commentaires, beaucoup plus courts. Ben oui forcément il n'y a pas grand chose à dire.
Quelqu'un saurait comment regarder la saison 7? Gratuitement merci d'avance
euh c'est pas plutôt Dwight qui crame Eugène à cause de la trace de sang?
Un like direct pour ta punchline sur Jean-Vincent Placé. Sublime.
j aimerais voir un épisode où on voit negan dans sa vie avant l apocalypse
j ai adoré cet épisode quand Gabriel se prend pour Cirsei lannisters avec negan
De mieux en mieux concernant le rendu de tes vidéos. Sur le fond, je te rejoins totalement. La bagarre entre Daryl et Rick était soit trop légère soit de trop tout simplement. Rien de crédible. Ça m'a rappelé mes bagarres de collège quand on s'accrochait par le cou et qu'on se faisait un "savon" sur le crâne. Il ne manquait plus qu'un attroupement de walkers tout autour pour galvaniser les gamins. Bref, beuaaaarrrrgggghhhhh !!!
Merci pour la vidéo et les commentaires pertinents de ton analyse. En ce qui me concerne c'est le premier épisode que j'apprécies un tant soit peu, la part intégrale en revient à la présence de Negan et aux deux "huis clos" que sont les scènes du mobilhome et de la salle de réunion des "cadres" du Sanctuaire. Concernant la tâche de peinture, j'avais pensé l'inverse, en gros que c'était Eugene qui avait donné le sac aux ouvriers après sa discussion avec Dwight concernant son soutien. En effet, on peut penser que c'est Dwight lorsqu'il sort de la réunion pour fumer sa clope mais les évènements et la horde ne se sont pas encore produit … de toute manière il se trame un truc entre Dwight et Eugene, leurs regards se sont souvent croisés, signe que les deux ne vont pas tarder à collaborer ou s'affronter suivant la "loyauté fluctuante" d'Eugene le Lâche … Pour finir, ENFIN, Daryl redevient badass ! oui, pour ceux qui se rappellent, Daryl et Merle sont deux rednecks survivalistes, Daryl étant le plus calme, il n'en restait pas moins qu'ils n'avaient "ni dieu ni maitre" mais depuis plusieurs saisons Daryl était devenu l'éclaireur taciturne mais totalement sous contrôle de Rick … quel plaisir de le voir enfin s'affirmer et de se reprendre en main face à Rick, même si cette petite confrontation confirme qu'ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre, et la réplique de Rick ("l'étranglement est interdit petit con") fait penser à ce que pourrait dire un grand frère à son cadet …
Je pause la vidéo au bout de 5s pour dire : gg l'éclairage ! Voilà on se revoit à la fin de l'épisode 🙂
Salut Sylvain, malgré le fait que selon moi la série perd de son attrait, je continue de suivre tes reviews dès que je vois les épisodes, continue comme ça! Au fait, as-tu un compte sur TV Time ou penses-tu en créer un?
Super boulot comme d'habitude!! merci
Merci au top ^^
Moi je vous le dis, cette série va finir en Truman show (une sorte de télé réalité) (joke)
Je te trouve très dur avec l’épisode ! Et avec la série !
Je trouve qu’on rebondit super bien avec cet épisode et que cela est un bon présage pour l’avenir… Enfin, c est mon sentiment après avoir vu l’épisode 🙂 !
Merci pour cette critique en tt cas !!
J'adore Negan!
Je m'enjaille trop sur le génériiique !
#TeamRick Im Rick
Je l'ai toujours dit, Negan est vraiment bon. Un personnage très intéressant et la performance de Jeffrey est fabuleuse !
Les épisodes avec Negan sont les meilleurs