Un épisode transition, sans vrai drama pour une fois. Mais nous continuons de prospérer.

source

17 COMMENTS

  1. Dans le mod, tu peux nommer ta femme commandante si elle ne fait pas partie du conseil. Elle bénéficiera de certain bonus (dégâts au moral par exemple) mais si tu veux déployer un dragon sur un champs de bataille ou pour percer un fort, il faut être sois même chevaucheur de dragon. Mais fait attention, dompter un dragon, si on est pas préparer à le faire, c'est jouer avec le feux,…

  2. 15:10 Tu ne regarde pas au bon endroit pour savoir si tu es fort en combat personnel. Il y a un buff (si ma mémoire est bonne) qui l'indique mieux. Et juste après tu dis : "Je sais pas pourquoi il m'avait repris le poste" … Lors de la déclaration de guerre tu es "mis dehors" du royaume de facto… et donc perds ton poste. A la fin de la guerre, que tu es repris ton poste ou non il va te reproposer le poste (parfois non, il préférera garder le conseil "de guerre").

  3. Concernant le poste de maréchal, j'écris sans doute une bêtise mais s'il ne remplit aucune occupation, il devient disponible en tant que commandant, sauf si l'onglet "ne peut mener des troupes" est coché.

  4. Pour utiliser le dragon, il faut que tu congédie ton commandant, ( via un bouton sur le profil de ton commandant ) puis tu nommé ta femme commandant et ensuite tu peux lors d'une bataille ou d'un siège, via les décisions déployer ton dragon, si ta femme est au combat ou en train de faire un siège.

  5. Très bon épisode comme d'habitude , pour ce qui est des dragons :
    – Il me semble que si ta femme est nommée comandant et quel est a la tête des armées tu pourras utiliser le dragon mais je n'en suis vraiment pas sur
    – Par contre je suis sur que si tu possède un Dragon , un Event se débloquera de façon permanente pour utiliser ton dragon , il pourra anéantir des armées ou exploser des châteaux

  6. Pour le rôle de commandant tu cliques simplement sur le nom du gars dans le menu des titres honorifiques et ça va ouvrir un menu contextuel où tu va pouvoir le remplacer.
    Sinon pour le dragon faut que son chevaucheur (ici ta femme) soit commandant dans l'armée, après faut aussi prendre la décision d'utiliser son dragon (ça je crois que ça prend place dans le menu intrigue ou alors ça sera un event qui va pop' durant une bataille ou un siège). J'ai jamais joué une maison possédant un dragon mais quand je jouais les Dustin dans le Nord durant la conquête je peut te dire qu'un dragon en bataille c'est violent : au siège de Winterfell quasiment toute la famille Stark a périe dans les flammes du dragon excepté le roi (qui dirigeait l'armée et qui étaiet donc pas sur place) et le fils cadet (qui possédait une seigneurie et faisait bande à part).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here